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Expérience Employeh! Inc. s’engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité explique quels sont les renseignements personnels que nous recueillons pour nos propres fins, pourquoi nous recueillons de tels renseignements, comment vos renseignements personnels sont recueillis, utilisés, divulgués et protégés par EMPLOYEH! et quels sont les droits que Vous avez à l’égard de vos renseignements personnels.

Cette politique de confidentialité s’applique à votre utilisation du Service, incluant notre Site Web et ses sous-domaines associés. En accédant ou en utilisant notre Service, Vous indiquez que Vous avez lu, compris et accepté que nous puissions colliger, emmagasiner, utiliser et divulguer vos renseignements personnels tels que décrits dans la présente Politique de confidentialité.


Définitions
Pour cette politique de confidentialité :
Vous désigne la personne qui a accédé au Service, ou à l’entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
EMPLOYEH! (Autrement nommée « la société », « nous » ou « notre » dans la présente Politique) désigne Expérience Employeh! Inc.
Site Web désigne le site web www.employeh.ca.
Service désigne le Site Web et tous les services connexes offerts par EMPLOYEH!, qui comprennent les services professionnels et, le cas échéant, les médias associés, les documents imprimés et la documentation « en ligne » ou électronique.
Fournisseur de services désigne toute entité, physique ou morale, qui traite les données pour le compte d’EMPLOYEH! Il s’agit d’entités tierces ou de personnes employées par EMPLOYEH! pour faciliter le Service, fournir le Service pour le compte d’EMPLOYEH!, effectuer des services liés au Service ou aider EMPLOYEH! à analyser l’utilisation du Service.
Service Client Tiers désigne n’importe quelle application, site web ou réseau social dans lequel un utilisateur peut se connecter ou créer un compte pour utiliser le Service.
Données Personnelles désignent toute information qui se rapporte à une personne et qui permet de l’identifier ou qui la rend identifiable, directement ou indirectement.
Cookies désignent cette petite quantité de données générées par un site web et enregistrées par votre navigateur web. Son but est de mémoriser des informations Vous concernant, semblables à un fichier de préférence créé par une application logicielle.
Appareil désigne n’importe quel appareil pouvant se connecter à Internet et qui peut accéder au Service comme un téléphone mobile, un ordinateur ou une tablette numérique.
Utilisation des Données Personnelles désigne les Données Personnelles qui ont été colligées automatiquement, soit générées par l’utilisation du Service, soit à partir de l’infrastructure de service elle-même. Par exemple, combien de fois l’utilisateur a accédé au Site Web.


Quelles informations recueillons-nous?
Nous recueillons des informations directement auprès de Vous lorsque Vous réalisez les opérations suivantes :
1. Vous décidez de participer à un concours. Dans ce cas, nous recueillons les informations à votre égard qui nous permettent de Vous notifier si Vous êtes choisis dans le cadre du concours.

2. Vous remplissez un formulaire pour obtenir de l’information à l’égard de notre Service ou pour nous fournir des suggestions à l’égard de notre Service ou pour contacter notre support. Dans ce cas, nous recueillons votre nom complet, votre adresse courriel et toute autre information qui nous permet de répondre à votre demande d’information ou à vos suggestions ou de résoudre votre problème.

3. Vous choisissez de postuler pour un emploi disponible chez EMPLOYEH! Dans ce cas, nous recueillons votre curriculum vitae, des informations à l’égard d’antécédents criminels et autres informations que Vous fournissez lorsque Vous postulez pour un emploi.

Nous recueillons des informations automatiquement lorsque Vous réalisez les opérations suivantes :
1. Vous visitez notre Site Web, utilisez le Service et ouvrez des messages envoyés par courriel. Dans ce cas, nous recueillons des données qui nous indiquent quand Vous avez ouvert un message, quelles pages Vous avez consultées et sur quels liens Vous avez appuyés. Nous recueillons aussi de l’information à l’égard de votre navigateur web et votre adresse IP.

2. Vous visitez notre Site Web et utilisez le Service. Dans ce cas, EMPLOYEH! utilise des Cookies pour identifier les zones de notre Site Web que Vous avez visités. Nous utilisons aussi les Cookies afin de recueillir des informations à l’égard de l’usage que Vous faites de notre Service pour permettre d’en faire la promotion. Nous utilisons des services de revendeurs. Qu’est-ce qu’un revendeur? Dans le marketing numérique, la revente (ou reciblage) est la pratique de la diffusion d’annonces à travers l’Internet à des personnes qui ont déjà visité notre Site Web. Il permet à notre entreprise de laisser l’impression que notre Site Web Vous suit au travers de l’Internet en présentant des annonces de notre Service sur les sites web et les plates-formes que Vous utilisez le plus. Nous utilisons les Cookies pour personnaliser le contenu que Vous voyez sur notre Site Web. La plupart des navigateurs web peuvent être configurés pour désactiver l’utilisation des Cookies. Toutefois, si Vous désactivez les Cookies, il se peut que Vous ne puissiez pas accéder correctement ou à l’intégralité des fonctionnalités de notre Site Web. Nous ne plaçons jamais les Données Personnelles dans les Cookies.

3. Vous visitez notre Site Web ou utilisez notre Service. Dans ce cas, nous avons recours à des Fournisseurs de Services, tel que Google Analytics, afin d’analyser le comportement de nos clients qui utilisent nos Services. Nous recueillons ainsi des informations comme le type de navigateur web et le système d’opérations que Vous utilisez, votre adresse IP, votre nom de domaine et autres informations à l’égard de votre comportement sur notre Site Web.

4. Vous complétez un formulaire sur notre site Web. Dans ce cas, nous utilisons un reCAPTCHA. Le reCAPTCHA analyse l’activité sur une fonction de page Web (p. ex. mouvements de souris et modèles de frappe) pour déterminer si un utilisateur est un robot. Le service reCAPTCHA peut recueillir des informations à partir de votre appareil. Les informations recueillies par le reCAPTCHA sont conservées conformément à sa politique de confidentialité.

Comment utilisons-nous les informations que nous recueillons?
Toutes les informations que nous recueillons directement auprès de Vous peuvent être utilisées pour l’une ou l’autre des raisons suivantes :
• Personnaliser votre expérience. Vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels.
• Pour améliorer notre Site Web et notre Service. Nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre Site Web et notre Service en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de Vous.
• Améliorer le service à la clientèle. Vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service à la clientèle et à vos besoins de support.
• Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou une autre fonctionnalité du Site Web ou du Service.
• Pour envoyer des courriels périodiques.
Toutes les informations que nous recueillons automatiquement peuvent être utilisées pour l’une ou l’autre des raisons suivantes :
• Le but d’une telle collecte et utilisation de ces données s’inscrit dans un besoin commercial de comprendre comment Vous interagissez avec les courriels que nous Vous transmettons et comment Vous interagissez avec notre Site Web et notre Service. Ainsi, il nous est possible de l’améliorer, de comprendre vos préférences et intérêts dans le but de rehausser nos offres et de sécuriser notre Service.
• Le but de l’utilisation des Cookies s’inscrit dans un besoin commercial de faire fonctionner notre Site Web efficacement, de Vous fournir une expérience utilisateur professionnelle et de Vous permettre de sauvegarder vos préférences de navigation.
• Nous avons aussi un besoin commercial d’utiliser les Cookies afin de nous engager dans des efforts publicitaires axés sur le comportement de nos utilisateurs et d’analyser comment nos Services sont utilisés.
• Nous collectons aussi des données à l’aide de Google Analytics car nous avons un besoin commercial de surveiller notre réseau et les visiteurs de notre Site Web. Ce service nous permet aussi de placer de la publicité à l’égard de notre Service sur d’autres sites web que Vous visitez. Pour savoir comment Google utilise les données qu’il recueille sur notre Site Web, cliquez sur ce lien. Google Vous offre aussi la possibilité d’installer un « Add-on » Vous permettant d’empêcher l’utilisation de vos données, cliquez sur ce lien.


Comment utilisons-nous votre adresse courriel?
En soumettant votre adresse courriel sur ce Site Web, Vous acceptez de recevoir des courriels de notre part. Vous pouvez annuler votre participation à l’une de ces listes de courriels à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement ou sur toute autre option de désabonnement qui est incluse dans le courriel respectif. Nous n’envoyons des courriels qu’aux personnes qui nous ont autorisés à les contacter, soit directement, soit par l’intermédiaire d’un tiers. Nous n’envoyons pas de courriels commerciaux non sollicités, parce que nous détestons le pourriel autant que Vous. En soumettant votre adresse courriel, Vous acceptez également de nous permettre d’utiliser votre adresse courriel pour le ciblage de l’audience des clients sur des sites comme LinkedIn, où nous affichons de la publicité personnalisée à des personnes spécifiques qui ont opté pour recevoir des communications de notre part. Toutefois, si Vous nous avez fourni le même courriel par le biais d’une autre méthode, nous pouvons l’utiliser aux fins énoncées dans la présente Politique. Remarque : si, à tout moment, Vous souhaitez Vous désabonner afin de ne plus recevoir de courriels, nous incluons des instructions détaillées de désabonnement au bas de chaque courriel.


Avec qui partageons-nous les informations que nous recueillions?
Voici la liste des catégories de Données Personnelles que nous recueillons lorsque vous utilisez le Service ou accédez au Site Web, et avec qui nous les partageons. Dans tous les cas, NOUS NE VENDONS AUCUNES Données Personnelles.

1. Données liées à Votre identité physique ou numérique : nom, adresse, numéros de téléphone, adresse courriel, adresse IP, signature, date de naissance.

Avec qui partageons-nous ces informations pour des raisons d’affaires : Nos Fournisseurs de services; les entités du gouvernement, les autorités policières, avocats, comptables auditeurs, consultants et autres parties tel que requis par la loi.

2. Informations commerciales : Services achetés ou consommés dans le cadre de l’utilisation du Service.

Avec qui partageons-nous ces informations pour des raisons d’affaires : Nos Fournisseurs de services; les entités du gouvernement, les autorités policières, avocats, comptables auditeurs, consultants et autres parties tel que requis par la loi.

3. Informations relatives à l’activité Internet et autres réseaux électroniques : Historique de navigation et de recherches, informations relatives à l’interaction d’un usager avec notre Site Web et notre Service.

Avec qui partageons-nous ces informations pour des raisons d’affaires : Nos Fournisseurs de services; les entités du gouvernement, les autorités policières, avocats, comptables auditeurs, consultants et autres parties tel que requis par la loi.

4. Informations professionnelles ou relatives à l’emploi : Curriculum vitae, informations à l’égard d’antécédents criminels et autres informations que Vous fournissez lorsque Vous postulez pour un emploi.

Avec qui partageons-nous ces informations pour des raisons d’affaires : Nos Fournisseurs de services; les entités du gouvernement, les autorités policières, avocats, comptables auditeurs, consultants et autres parties tel que requis par la loi.


Combien de temps gardons-nous vos informations?
Nous gardons vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour Vous fournir le Service et remplir les objectifs décrits dans cette Politique. C’est également le cas pour toute personne avec qui nous partageons vos informations et qui rend des services en notre nom. Lorsque nous n’avons plus besoin d’utiliser vos informations et qu’il n’est pas nécessaire que nous les gardions conformes à nos obligations légales ou réglementaires, nous les retirerons de nos systèmes ou les dépersonnaliserons afin que nous ne puissions pas Vous identifier.


Comment protégeons-nous vos informations?
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque Vous entrez ou soumettez vos Données Personnelles. Nous offrons l’utilisation d’un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles ou de crédit fournies sont transmises via la technologie « Secure Socket Layer (SSL) », puis chiffrées dans les bases de données des fournisseurs de passerelles de paiement uniquement pour être accessibles par les personnes autorisées ayant des droits d’accès spéciaux à ces systèmes et qui sont tenues de garder les informations confidentielles. Toutefois, nous ne pouvons garantir la sécurité absolue des informations que Vous transmettez à EMPLOYEH! ou garantir que vos Données Personnelles sur le Service ne peuvent pas être consultées, divulguées, modifiées ou détruites par une violation de nos garanties physiques, techniques ou managériales.


Lois applicables
Les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada applicables dans cette province, à l’exclusion de leurs règles de conflit de droit, régiront le présent accord et votre utilisation du Site Web.


Votre consentement
En utilisant notre Site Web ou en adhérant au Service, Vous consentez à cette Politique de confidentialité.


Liens vers d’autres sites web
Notre service peut contenir des liens vers d’autres sites web qui ne sont pas exploités par EMPLOYEH! Si Vous cliquez sur un lien tiers, Vous serez dirigé vers le site tiers en question. Nous Vous conseillons fortement de revoir la politique de confidentialité de chaque site que Vous visitez.
Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu, les politiques ou les pratiques de confidentialité d’un site ou de services tiers et n’en n’assumons aucune responsabilité.


Vie privée des mineurs
Nous ne nous adressons pas à des personnes mineures. Nous ne recueillons pas sciemment de Données Personnelles de personnes mineures. Si Vous êtes un parent ou un tuteur légal et que Vous savez que votre enfant a fourni des données personnelles à EMPLOYEH!, veuillez nous contacter. Si EMPLOYEH! se rend compte que nous avons recueilli des Données Personnelles de toute personne mineure sans vérification du consentement des parents ou du tuteur légal, EMPLOYEH! prendra des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.


Changements à notre politique de confidentialité
Si nous décidons de changer notre Politique de confidentialité, nous publierons ces changements sur cette page, et mettrons à jour la date de modification de la Politique de confidentialité ci-dessous.


Services tiers
Nous pouvons afficher, inclure ou mettre à disposition du contenu tiers ou fournir des liens vers des sites web ou un Service Client Tiers.

Vous reconnaissez et acceptez qu’EMPLOYEH! ne soit responsable d’aucun Service Client Tiers, y compris leur exactitude, leur exhaustivité, leur rapidité, leur validité, la conformité au droit d’auteur, la légalité, la décence, la qualité ou de tout autre aspect de celui-ci. EMPLOYEH! n’assume pas et n’a aucune responsabilité envers Vous ou toute autre personne ou entité, de façon directe ou indirecte, en regard d’un Service Client Tiers.
Tout Service Client Tiers et les liens Vous permettant d’accéder à un Service Client Tiers ne sont fournis qu’à titre de commodité. Vous les accédez et les utilisez entièrement à vos risques et sous réserve des conditions générales de ces tiers.


Comment pouvez-Vous gérer vos droits à l’égard de vos Données Personnelles?
Il Vous est possible de gérer vos droits à l’égard de vos Données Personnelles. Pour ce faire, Vous n’avez qu’à faire parvenir un courriel à l’adresse info@employeh.ca en précisant le but de votre demande (mise à jour de mes données, détruire mes données, plainte) et en ajoutant tous les détails pertinents au traitement de votre demande.

Version
Cette Politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le :
01 août 2024

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