Expérience Employeh! Inc. est une boîte de consultation de taille humaine qui s’attaque à la principale priorité des PDG à l’échelle mondiale : attirer et retenir des talents. À vrai dire, nous ne sommes pas un cabinet de ressources humaines multiservices, mais plutôt des coachs en matière de rétention physique et psychologique.
Curieux de découvrir l'essence de la marque et du logo Employeh!?
Le nom Employeh! est né de la fusion du mot “employé” et de l'interjection “yeh!”, exprimant l'enthousiasme et l'affirmation positive. Cette appellation incarne notre conviction selon laquelle la réussite organisationnelle repose sur la valorisation et le développement du capital humain au sein des organisations.
Pour la création du logo, la lettre « O » d'Employeh! a été remplacée par un bouton d’activation affichant un sourire, symbole d’engagement et de déclenchement d’un processus visant à optimiser l’expérience employé.
Accompagner les moyennes et grandes entreprises dans l'optimisation de leur capital humain en développant une culture de coaching. Notre objectif est de favoriser la création d'environnements de travail propices à l'attraction, l’embauche, la rétention et l'engagement de talents.
Nous aspirons être le catalyseur de l'expérience employé au Québec, propulsant ainsi la réussite organisationnelle des entreprises soucieuses de valoriser pleinement leur capital humain.
Construire des relations durables fondées sur la confiance mutuelle, l'intégrité et la transparence. Pour nous, c’est l’humain d’abord!
Élaborer des stratégies et des conseils basés sur des données probantes et des recherches scientifiquement validées. Pour nous, ce sont les faits qui comptent!
Développer le potentiel individuel et organisationnel par le dialogue, le soutien et l’élaboration d’objectifs de croissance personnelle et professionnelle. Pour nous, c’est le capital humain qui fait la différence!
Véritable bâtisseur doté d'un très bon sens de l'organisation et d'une approche relationnelle partenariale, il est reconnu pour ses qualités de leader et d'ambassadeur. Il est stimulé par la création d’une culture mobilisante axée sur le développement du potentiel des équipes et des organisations. Alexandre compte plus de 19 ans de gestion dans les secteurs public et privé.
Au cours des 12 dernières années, Martin a été en charge d'équipes de ventes. Il a œuvré dans trois entreprises et a été appelé à diriger plus d'une centaine de personnes. Dans chacune de ces entreprises, il était également responsable de tisser des liens serrés avec des partenaires d’affaires et communautaires.